Brosse sèche-cheveux (soufflante, séchante, lissante…)

0 Comments


Les mauvais jours pour les cheveux sont inévitables. Entre l’humidité et l’air froid de l’hiver, il est presque impossible d’éviter quelques mèches frisées ou une mèche supplémentaire. Mais que se passerait-il si vous pouviez vous débarrasser de tous ces soucis capillaires sans passer par la case mousse ou laque ?

Qu’est-ce qu’une brosse sèche-cheveux ?

Pour arriver à dompter vos cheveux le matin rapidement, il existe maintenant les brosses pour sèche-cheveux. Ces brosses utilisent l’électricité statique pour dompter les mèches les plus folles. Il suffit de les brosser, puis de les sécher au sèche-cheveux comme d’habitude et plus besoin de produits coiffants comme la laque ou la mousse. En plus, ces brosses durent jusqu’à trois fois plus longtemps que les brosses rondes ordinaires, car elles sont fabriquées avec des poils synthétiques de haute qualité qui ne s’usent jamais. Vous n’aurez plus à remplacer votre brosse tous les mois parce que les poils ont cassé. Ces brosses sont une alternative au rouleau velcro, qui n’est pas aussi doux pour les cheveux que la brosse du sèche-cheveux. Elles existent également en différentes tailles pour tous les types de cheveux et peuvent être utilisées par les hommes et les femmes. Il existe même un format de voyage que vous pouvez emporter avec vous pour les retouches de fin de soirée ou pour tous ceux qui détestent transporter une brosse de taille normale avec eux.

Réaliser un brushing avec une brosse sèche-cheveux

Une brosse pour sèche-cheveux est un accessoire pour sèche-cheveux qui peut être utilisé avec un sèche-cheveux traditionnel. L’objectif de la brosse est de répartir plus uniformément l’air du sèche-cheveux dans vos cheveux, sans que vous ayez à utiliser vos mains ou vos doigts. Les sèche-cheveux émettent généralement l’air chaud dans une seule direction, ce qui rend difficile de s’assurer que les deux côtés de vos cheveux reçoivent une distribution uniforme d’air chaud. Une brosse ronde a des poils d’un côté et généralement pas de poils de l’autre côté ; cela permet une distribution uniforme du flux d’air provenant de chaque côté de la brosse. Avec ce genre de brosses, vous allez pouvoir réaliser vous-même des brushings comme un professionnel.

Quelles sont les meilleurs brosses sèche-cheveux du marché ?

Voici une sélection des meilleurs brosses sèche-cheveux du marché :

Brosse soufflante Ultimate Experience 2 en 1 rotative Rowenta

La brosse rotative pour sèche-cheveux la plus compacte de Rowenta, avec un mouvement rotatif automatique qui reproduit parfaitement les gestes du coiffeur, directement chez vous. Le mouvement d’essorage automatique, identique à celui du coiffeur, permet de modeler vos cheveux et de leur donner de la brillance. Équipé de 3 brosses spécialement conçues avec des professionnels pour répondre aux besoins de tous les types de cheveux et offrir plus de flexibilité.

Brosse sèche-cheveux volumisant Revlon salon One Step

La brosse séchante volumisante One Step de Revlon Salon est le seul outil de coiffage dont vous avez besoin pour avoir de beaux cheveux. Cette brosse séchante aide à lisser et à créer du volume aux racines et aux pointes joliment incurvées – plus besoin d’utiliser un autre appareil pour obtenir des ondulations. Conçue pour distribuer l’air rapidement et uniformément, cette brosse séchante aide à réduire les frisottis et l’électricité statique tout en aidant à conditionner, lisser et faire briller les cheveux. Les ions négatifs saturent le flux d’air afin de réduire la taille des gouttelettes d’eau pour un séchage plus rapide.

Brosse soufflante Dry de BaByliis

La Babyliis Dry Blow Brush est un sèche-cheveux révolutionnaire qui permet de souffler vos cheveux sans utiliser de sèche-cheveux. C’est comme si vous aviez une paire de mains supplémentaire pour coiffer et sécher vos cheveux en toute simplicité, et ce en un temps record ! La brosse sèche-cheveux BaByliis comporte 4 brosses interchangeables pour sécher, volumiser, lisser et structurer. Ces outils font tout : créer du volume, lisser les frisottis et ajouter de la texture. La technologie ionique permet d’éliminer l’électricité statique tout en favorisant la brillance. Cette brosse séchante a une poignée pivotante qui permet de diriger facilement le flux d’air et de contrôler la température. Elle est livrée avec un sac de voyage pratique pour vos déplacements.

Brosse soufflante brillance 5 en 1 Philips HP8657/00

Le sèche-cheveux 5 en 1 Shine Blow Dryer de Philips HP8657/00 est un sèche-cheveux puissant doté de cinq fonctions. La fonction Thermo Protect garantit une température de séchage idéale et protège vos cheveux de la surchauffe. Grâce à la technologie EHD, les accessoires distribuent la chaleur de manière homogène, même à haute température. Vous obtenez ainsi des cheveux brillants et sains. Le bouton Power vous permet de choisir parmi trois réglages de température (y compris le bouton d’air froid) en fonction de vos besoins en matière de coiffure. Le revêtement en tourmaline sèche vos cheveux plus rapidement et aide à prévenir les dommages pour des cheveux plus brillants et plus sains.

Brosse sèche-cheveux Revlon RVDR5282UKE salon One Step

La brosse séchante Revlon RVDR5282UKE Salon One Step est une brosse ovale VOLUMISANTE plus petite qui offre toute la puissance d’un séchoir et le volume d’un fer à friser pour un coiffage de qualité SALON. Les cheveux moyens à courts sont plus faciles à coiffer grâce à cette technologie céramique avancée qui réduit les dommages avec une distribution uniforme de la chaleur pour un coiffage plus facile. La TECHNOLOGIE IONIQUE avancée offre une finition de salon pour moins de frisottis et des cheveux sains et brillants. Obtenez des résultats dignes d’un salon de coiffure avec 22 % de brillance en plus et 36 % de cassures en moins.

Pour conclure sur les brosses sèche-cheveux

L’utilisation de la brosse sèche-cheveux est un excellent moyen de réduire les frisottis et d’augmenter la douceur. Elle rend également vos cheveux plus maniables pour le coiffage. Cet article vous a montré comment choisir une taille, une forme, un réglage de puissance et des types de brosses appropriés afin de tirer le meilleur parti de cet appareil en termes de performance et d’efficacité. Vous avez également appris à connaître d’autres outils qui sont bons pour lisser vos cheveux. Nous espérons que ces suggestions vous aideront à trouver ce qui convient le mieux à votre routine, en déplacement ou à la maison.

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles

Articles aléatoires